Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotages de femmes
Papotages de femmes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Archives
Derniers commentaires
Papotages de femmes
  • Si toi aussi tu en as marre des préjugés, de l'image que l'on veut t'imposer, si toi aussi tu penses qu'il n'y a pas qu'une seule "femme", celle imposée par les médias, mais des femmes, si tu as envie de parfois pousser un coup de gueule, bienvenue à toi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juin 2014

Merci à vous, lectrices et lecteurs du blog

 

Ce soir, j'ai eu une agréable surprise en ouvrant ma boîte mail.

Je vous fais un copier - coller de ce que j'y ai trouvé : 

Un visiteur de votre blog "Papotages de femmes" a souhaité vous contacter via le lien 'Contactez l'auteur' présent sur votre blog.
Email du contact : edwige.landru@ext-radio.fr
Sujet : Emission Radio

Contenu du message :
Bonjour Madame,
Je travaille pour RTL dans l'émission "On est fait pour s'entendre" animée par FLAVIE FLAMENT.

Demain après-midi nous enregistrons une émission sur les idées reçues entre hommes et femmes. Aussi, en cherchant sur le net, je suis tombée sur votre blog et votre avis m'intéresse :)

Seriez-vous partante pour en parler avec nous 5 minutes à l'antenne ? Flavie vous guidera mais je vous aurai au téléphone au préalable pour tout vous expliquer, ne vous inquiétez pas :)

J'attends votre réponse,

Cordialement

Malheureusement j'étais absente pendant deux jours et surtout, je ne suis pas allée lire mes mails.   Envie de détente, de se déconnecter d'internet pour deux jours de désintox.

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que le blog, même si le nombre de visiteurs n'est pas énorme, est malgré tout lu et surtout qu'il intéresse du monde.

Vos visites, ainsi que cet email, me donne la pêche pour continuer à écrire, à vous informer ou vous distraire.   Vous faire réfléchir et parfois rire.

Du fond du coeur, merci pour vos visites.   N'hésitez pas à laisser des commentaires, ou, pourquoi pas, des idées de sujets dont vous aimeriez discuter. 

Ce blog est aussi le vôtre.

Myriam.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité