Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotages de femmes
Papotages de femmes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 765
Archives
Derniers commentaires
Papotages de femmes
  • Si toi aussi tu en as marre des préjugés, de l'image que l'on veut t'imposer, si toi aussi tu penses qu'il n'y a pas qu'une seule "femme", celle imposée par les médias, mais des femmes, si tu as envie de parfois pousser un coup de gueule, bienvenue à toi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juin 2014

Résurrection du blog

He oui, ça fait un bail pour vous les malheureux qui avez eu le courage de venir me faire coucou sur ce blog alors que je n'y postais plus rien.

C'est ma faute, ma très grande faute.   J'avais changé le mot de passe et depuis bein, je l'avais oublié.   Lorsque j'ai voulu le réinitialiser, me souvenais plus de l'adresse du blog et difficile de la connaître sans aller sur le blog.   Ce qui fait qu'à force d'essayer différentes adresses pour espérer tomber sur la bonne, ce qui n'est pas arrivé, j'ai  laissé tomber.   

Mais.....  Miracle!!!!!   Ce matin en triant des papiers, je suis tombée, sans me faire mal, rassurez-vous, sur un vieux post-it avec l'adresse tant recherchée.  Petite réinitialisation faite et me voilà à nouveau parmi vous.    

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.   Je vais dorénavant poster plus régulièrement.

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité